Philippe

Axel Beaugonin

Printemps 2018 Le Havre
Bonjour Axel,
J’ai envie d’écrire « programme du Havre de paix retrouvée » car si je ne suis pas sorti complètement pour les années à venir de ma sinistrose complexe et auto-entretenue j’ai reçu des voies d’accès vers des ré-équilibrages possibles pour des jours d’ombrages pensées.
Grace à votre soutien et à votre implication qui me surprend encore (tellement vivante, présente et attentive à ces instants collectifs) j’ai découvert que je pouvais adoucir considérablement ma vie finale en évitant le recours définitif qui s’éloigne de moi !
Ainsi je vais plus sourire à moi-même, à ma vie qui reste et à mon entourage, c’est pourquoi j’ai photographié le sourire du personnage posé au sol dans la salle de yoga.
J’aurais pu tout aussi bien vous photographier car votre visage a souvent été souriant, avenant, paisible, réconfortant.
J’ai beaucoup apprécié le timbre de votre voix pour les méditations guidées et fort heureusement je l’emporte comme cadeau, je le conserverai à vie…
Je ne peux que vous remercier encore et encore le plus chaleureusement possible pour ces conseils de douceur et de bien-être que je vais cultiver régulièrement comme les plantes de mon jardin intérieur sans pesticides.